Polaroïd Monday #12

Publié le par Aur0re

Bonjour,

Deux photos aujourd'hui pour rappel des deux "grands" évenements de la semaine (euh, je vous préviens, y'a surement plus intéressant comme événement , mais je n'ai que ça en stock, mdr) :


1/ L'opération de mon ongle incarné de lundi dernier. Je vous fais grâce de la photo de mon ongle et vous présente plutôt mon magnifique bandage!....et même si maintenant le pansement est plus petit, je me retrouve tout de même réduite à porter des sandalettes comme en été....vous me direz "vive le printemps!!".....oui, mais quand même! Le temps est encore un peu frais!!

P3150055-pola.jpg(oui, il n'y a bien qu'un seul doigt de pied sous cette énorme bosse)



2/ L'arrivée d'un nouveau lapin dans notre vie vendredi soir (Réglisse non ayant quitté [de vieillesse] une semaine plus tôt, Wilfried a voulu me faire plaisir en ramenant cet adorable boule de poils âgée de 2 mois). Je vous présente donc Blinis!

TAR_0507-pola.jpgChloé a tout de suite adopté cette nouvelle "peluche".... et j'avoue que moi aussi (même si mon petit Réglisse me manque)


Bon lundi!!

Aur0re

Publié dans Polaroïd Monday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sacré pansement. bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. mais effectiement, les sandales en mars... oups...<br /> Bienvenu à Blinis!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> "incarné" hum hum<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ouille l'ongle à carné, ma soeur en a un pas beau du tout avec opération loupé, tu n'as pas eu mal??!!! et pas pratique effectivement à se chausser!!! bienvenue au nouveau pensionnaire, ici on a un<br /> Scrat, cochon d'inde péruvien qui fait du rabe hihi!!<br /> <br /> bises Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, c'est impressionnant!!!! J'espère que tu n'as plus trop mal!!<br /> Et Blinis est cro cro mignon!!! Chloé a l'air de l'apprécier!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je craque! pour Chloé! et pour Blinis!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre