Joyeuses Fêtes !!!!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Tout d'abord, j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'année!!

Pour ma part, tout va bien, le Père Noël m'a encore gâté cette année (mais il est vrai que j'ai été très sage toute l'année! lol!); 
- un voyage aux sports d'hiver (fin mars) avec ma soeur préférée et mon papa adoré, 
- mon parfum préféré (Flower, Kenzo)
- des fournitures de scrap, 
- un blender pour faire de délicieux smoothies, 
- plein de livres (B. Werber, H. Coben, K. Reichs) et une BD super drôle
- de bonnes choses à manger, des chocolats,
- des sous,
- et j'en oublie sûrement...

Pour maman (et les autres!), voici à quoi ressemble un blender et des smoothies :


Merci encore à tous, nous avons vraiment été gâtés Wilfried et moi!

Bonne soirée et Joyeuses Fêtes

Aur0re

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je ne connais pas les smoothies, mais ça donne envie et comme jai un blender, je vais chercher des recettes!!
Répondre
A
Sandlo, si tu n'en trouves pas, je t'en fournirais avec plaisir via ce petit bouquin bien alléchant!
C
Super! Je sais enfin ce que sont des smoothies et un blender. Comme quoi on apprend à tout âge! Bisous.
Répondre