4 pages en vracs....

Publié le par Aur0re

....réalisées au début de l'année! (non, non, je n'ai pas du tout de retard :D)


Une pour une crop en ligne avec de vieux papiers :
13_Mini-miss-grimace.jpg

Une pour une soirée scrap chez Tempor'elles avec les papiers Cosmo Crickets Nutmeg :
28_tu-rends-ma-vie-plus-belle.jpg

Une pour un lift en chaine :
24_enjoy.jpg

Une pour un défi que m'a lancé Isa, scrapper en 30x30 et avec 4papiers en plus du papiers de fond :
37_bonheur.jpg


Bonne journée

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbes ces 4 pages!!j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toutes toutes toutes...je les adore toutes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> woaw woaw woaw !! c'est bon, t'as compris l'idée ?? mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes pages ! Coup de cœur pour les 4 je crois bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toutes ces pages sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre