Taguée!

Publié le par Aur0re

Bonjour,

Je viens de découvrir que
Valérie (alias Vavietipoun) vient de me taguée!
Je ne connaissais pas ce jeu qui court de blog en blog alors voilà:

Réglement :
. mettre le lien de la personne qui vous tague
. mettre le réglement sur votre blog
. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantres sur vous vous-même
. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens 
. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées 

Alors, en vrac :
1-je suis plutôt anxieuse et stressée!
2-j'adore le chocolat (les Ferrero Rochers, les After Eight,....) et le réglisse (d'où le nom de notre adorable Lapin)!
3-je suis (un peu trop) accro aux Séries TV!
4-mes proches trouvent que j'ai un certain talent artistique.. moi je ne sais pas trop (le plus important c'est que cela me détende!)!
5-il faut que je me remette sérieusement à la natation! (Julie, une fois que tu auras accouchée, il faudra vraiment que l'on y aille ensemble!)
6-je suis tombée dans la marmite du scrap il y a 6 mois, à peine et j'adore!

A mon tour de taguer....
. Sandlo
. Vigaso
. Emiliechat
. Marlène
. et puis...c'est tout!

Publié dans De blog en blog...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Eh bien on a au moins la 1 et la 3 en commun!! (je me passerais bien de la première d'ailleurs.... pour les séries j'assume!!!)
Répondre
A
Moi aussi je me passerai bien de la 1ère!! Mais bon, on en est consciente, c'est déjà ça!