Concours Actuscrap-Rouge de Garance

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Pour le concours Actuscrap - Rouge de Garance il fallait faire une page avec :
- au moins une feuille de la marque Rouge de Garance
- intégrer le mot rouge au journaling ou au titre.

J'avais envie d'y participer mais je n'avais pas d'idée, jusqu'à ce que je me ballade dans le centre-ville et que je tombe sur une citation de Salvador Dali sur la vitrine d'un magasin "Les femmes empruntent au ROUGE sa rigueur et sa folie". Et là j'ai eu le déclic! J'ai tout de suit pensé à ces photos de moi prises durant l'été 2006 lors de notre visite des
Jardins d'eau dans le Périgord. Il faisait une chaleur étouffante ce jour là, nous avions donc décidé de faire la visite en fin d'après-midi et j'avais emprunté une jolie ombrelle "chinoise" le temps de la visite (dans ma couleur préférée : le ROUGE bien sûr!)....Nous avons quand même fini en sueur!

Trêve de bla-bla, voici ma page!
Fournitures :
- une feuille 30x30 en feutrine verte (rappel à la "verdure")
- feuille Rouge de Garance
- fleur en feutrine et fleurs Prima
- brads Queen&Co
- strass
- papier transparent
- alphabets rub-ons Doodlebug design inc
- craft foam pads pour donner du volume au mot ROUGE


Moi je l'aime bien...maintenant attendons les résultats!

Bonne soirée!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je viens de découvrir ton blog, bravo, très sympa!<br /> Tu fais de jolies réalisations.<br /> 100% solidarité entre Aurore...
Répondre
E
Super jolie cette page !
Répondre
C
Coucou c'est Christelle<br /> J'ai ouvert la communauté " ScrapBook-Community" à laquelle tu t'es inscrite !<br /> Pour que tes derniers articles apparaissent sur la page principalle de la comunauté , n'oublies pas quand tu postes un nouvel article , de choisir en bas dans le menu déroulant la " scrapbook-community" <br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
A
Coucou, j'avais oublié, merci de me l'avoir rappellé, maintenant c'est choses faites!