Moulin de la Rouzique_bis

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Voici une nouvelle page sur notre visite du Moulin de la Rouzique.

Fournitures :
- feuille album pour le fond
- chute de Bazzill beige
- feuille "journal" de marque???
- feuille Kelly Panacci "Daily Ledger"
- titre : chute Basic Grey, scalpel pour les découpes selon l'alphabet chipboard Scenic Route
- brads classique + brads vis Making Memories (je crois?!)

J'ai fait une autre page avec les mêmes papiers....je vous la montrerais un peu plus tard!

Bonne soirée

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je suis contente de découvrir ton blog et cette page est très jolie, j'aime beaucoup le mise en page. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
Merci beaucoup!!!!!!!!!!