Challenge 11 sur Scrap-ID

Publié le par Aur0re

Bonsoir,

Comme cette semaine, la "Grande Manitou" du
forum Scrap-ID, connue sous le pseudo de Nvini, fête ses 22ans (j'en profite d'ailleurs pour lui fêter une nouvelle fois un "joyeux anniversaire"), elle nous a concocté un challenge 11 un peu spécial, choisir une de ces pages et la scraplifter!

Bien entendu cela ne se refuse pas...me voilà donc partie à la recherche d'une idée parmi toutes ses belles pages C&S (j'vous invite à aller voir, c'est magnifique tout ça!)...et j'ai choisie celle-ci:

Comme sur ma photo, Lison regarde dans le sens inverse de son p'tit Louis, j'ai fait une page "miroir"...
Et voilà le résultat :
Fournitures :
- papier Bazzill gris et papier Onirie (j'adooooooore!!)
- alphabet autocollant "Adornit"
- dymo
- tampon parenthèse Gaïa
- dateur....et c'est tout!

Alors, qu'en pensez-vous???

Bonne soirée
...devant Dr House!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
voilà du beau clean and simple!<br /> bravo<br /> super blog<br /> biz
Répondre
N
très jolies pages !! <br /> Ma fille s'appelle Lison !!!
Répondre
T
salut miss. Suite à ton passage sur mon blog, je suis venue faire un ti tour sur le tien et j'ai bien fait. j'aime bcp ce que tu fais, c'est proche du clean, très esthétique, toujours équilibré et harmonieux. Scrap très zen, je reviendrai...
Répondre
A
salut Aurore ! merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. g une petite q° : où puis je trouver du ruban rose, vert pâle ou bleu clair pour ma dymo ??
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toutes!!!<br /> <br /> Pour les rubans DYMO, ils viennent de la boutique Bulle 2 Scrap (marque ATB). Ils sont compatibles avec (au moins) la Dymo ATB et la Dymo Oméga (que j'utilise le plus souvent et que l'on trouve<br /> dans tous les supermarchés)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore tout simplement ! J'en profite pour te dire que je te tague !! Passe sur mon blog pour savoir de quoi il retourne,<br /> Biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> Pour le tague, je vais faire un tour sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />