Moi, Martin...fan de surf!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Voici  ma page de samedi dernier pour le challenge d'
Evi sur Scrap-ID, couplé à la Liste de Juin de Michtou sur Scrap-Factory!

Pour le défi d'
Evi il fallait faire une page aux couleurs du forum Scrap-ID, à savoir ; vert anis, bleu, blanc et orange.
Pour le défi de
Michtou (jeu du 421) j'ai tiré au sort un monogramme, du rouge sur la page et des ronds.

En fait je partais juste pour faire le challenge d'Evi mais ilme manquait un papier et le rouge allait bien avec...alors je me suis rendue compte que j'avais mis du rouge, des ronds..il ne manquait plus que le monogramme pour l'autre challenge alors j'ai "couplé" les deux!

Et voilà le résultat, je vous présente mon cousin (et filleul) Martin!!
Fournitures :
- Papier Bazzill noir pour le fond
- Papiers ColorsConspiracy du carnet à pois et de la collection MundoSpices
- Peinture acrylique blanche déposée au papier bulle (j'adore et en ce moment j'en mets partout!!)
- le Monogramme "M" est fait avec un alphabet chipboard Scenic Route recouvert d'un papier ColorsConspiracy + Alphabet métallique MakingMemories
- Alphabet chipboard Gaïa (colorié en rouge)
- Alphabet d'imprimeur TOGA
- Dateur
- Crayon noir (tour des papiers), ponçage (des papiers), scalpel (tour de la photo "rayé")

Alors vous en pensez quoi???

Bisous

Aur0re

PS : Merci Merci pour tous les messages que vous me laissez...j'adore!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je viens de découvrir ta galerie sur le fofo de l'antre donc petit tour ici...j'aime particulièrement cette page, bien équilibrée, masculine te très classe (comme bcp de tes pages). Je reviendrai...(je n'ai pas vu d'abbo à une news...)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup les filles!<br /> Tribucosta, effectivement je réfléchi à la mise en place d'une newsletter, il faut que je regarde de quoi il en retourne!! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore, c sympa, c'est "sobre" et original à la fois<br /> joli moment de page<br /> biz
Répondre
K
whaouou super les papiers utilisés j'aime beaucoup !!<br /> bizous
Répondre
M
Clap clap clap, très réussi :)
Répondre
I
Ben dis donc, j'ai du retard moi !!! <br /> <br /> Cette page est très belle, j'aime beaucoup la mise en page et le choix de papiers.
Répondre