Imagine

Publié le par Aur0re

Bonsoir!!!


Je vous remercie pour l'accueil chaleureux que vous avez fait à ma précédente page et j'espère qu'il en sera de même pour celle-ci!

Cette page a été commencée aux deux dernières séances de l'ADS de la Montagne (44) avec Alexandra. J'avais acheté ce sublime papier Urban Lily il y a quelques mois déjà et je ne savais pas trop quoi en faire et elle m'a gentillement conseillée et aidée!

Allez, trève de blabla, car je sais que certaines attendent de voir cette page finie depuis quelques jours (n'est-ce pas Anita et Alexandra...)

Fournitures :
- Papier de fond Urban Lily (pour celles que ça intéresse ce papier est toujours disponilbe chez Scrap cinema :
http://www.scrapcinema.com/shop/list.php?code_cat=0&code_brand=67 ainsi que les autres de la même collection!)
-
Papier Onirie (oui, je sais, encore!!)
- Découpes coeur , fleur, oiseau Urban Lily (bazzill rose pour le 2ème coeur)
- Magic Mesh rose
- Ruban pailleté
- Tampon Arabesque Gaïa
- Tampon Imagine Heïdi Swapp (merci Alexandra!)
- Gel pailleté Stickles
- Gel viva décor pour les petites "perles" transparentes
- Encres noir et rose, crayon noir

Et juste pour prolonger le plaisir, quelques morceaux choisis :


Et pour celles qui en veulent toujours plus, juste pour le plaisir des yeux, je vous invite à (re)découvrir la réalisation de Pati avec ce même papier Urban Lily : http://patiscrapbook.canalblog.com/archives/2008/06/08/9489927.html#trackbacks! C'est beau!! (enfin, je trouve)

Voilà pour ce soir!!

Bises

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis sure qu'elle est encore plus belle en vrai<br /> ravie également d'avoir fait ta connaisance hier<br /> bises mimi
Répondre
I
Après être passé sur les blogs de Fofo et Angie, je vois que j'ai aussi beaucoup de retard aussi chez toi. <br /> <br /> J'en suis vraiment désolée. <br /> <br /> J'aime beaucoup cette page que j'ai également vu sur SF. <br /> Elle est très féminine, j'adore.
Répondre
K
bravo j'adore!!!!! Le rose et le noir c'est sublime!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages si gentils!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
une page romantique à souhait!!! waouhhhhhh!!! et tous ces détails c'est superbe Aurore!
Répondre
M
Géniale !!!!! j'adooorrrrrrrrrreeeeeeee !!!
Répondre