Happy Birthday Séverine!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Eh oui! Cette semaine est un peu la semaine de la carte puisque nous fêtons plusieurs anniversaires cette semaine!

Aujourd'hui, je fais de gros bisous à l'une de mes belle-soeurs qui fête ses "BiP" ans aujourd'hui! (Ne t'inquiètes pas Séverine, les années passent mais tu ne changes pas ;))

Et voici la carte qu'elle a dû recevoir, une carte plutôt sobre, un scraplift
d'une carte de Sophie (encore!) pour laquelle j'ai eu "le coup de foudre" en faisant un tour sur son blog!


Fournitures :
- Bazzill blanc format 15x30 (reste de ma précédente carte), papiers Basic Grey Coll. Offbeat découpés à la perfo "étoile" et encrés sur les bords, fleurs Prima, Brads, Ruban et Bouton de récup'.

A force de faire des cartes, je crois bien que je vais me mettre à aimer ça ;)

Bonne soirée!

Aur0re

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie, simple mais efficace !<br /> alors, est-ce un Mr Zizi ou une Mme Zezette ???!!!!<br /> biz'hOO<br /> léna
Répondre
B
sobre certes, mais très jolie !
Répondre