You and Me!

Publié le par Aur0re

Bonjour!

J'ai eu envie de rejoindre ma NSP, Mylen, sur le
forum C&S tout simplement et dès que j'ai vu le scraplift de Maïna proposé pour le mois de juillet, j'ai eu envie de scrapper!! J'avais déjà repérée cette page sur son blog et c'était l'occasion de la lifter.

Et voilà le résultat :
Je n'ai pas le talent de Maïna, mais je dois avouer que j'adore ma page :D

Fournitures :
- Bazzill blanc,
- Les beaux papiers Lilybee,
- Alphabet thickers, Oeillets, Brads et Badge American Crafts,
- Rub-on Kesi'Art (je suis moi aussi déçue par leur qualité...),
- Epingle Making Memories*,
- Perles KaiserCraft*,
- Ruban et Perles de pluie

* encore merci à Alex, pour ce super cadeau ;)

Voilà pour aujourd'hui, à demain!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ta page!!!Bravo!!
Répondre
I
Encore une bine belle page. J'aime beaucoup l'écriture de ton titre. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
E
Ta page est vraiment très très belle bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
on ne se lasse pas de voir tes pages , toujours agréables à voir tes photos mariage ,beaucoup d' idées !...bisous , Anita
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />