Concentrée

Publié le par Aur0re

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai participé à une dictée de page sur le forum C&S tout simplement...et voici ma page. J'avoue que je suis un peu déroutée par tout ce vide en bas à droite (si si, j'vous jure!!)

Fournitures :
Bazzill blanc, bazzill kraft (pour le mattage et le titre découpé à la Craft Robo), papier October Afternoon, Brads, Oeillets, Ficelle.

Merci du coup d'oeil, m'en vais retourner à ma table de scrap, moua! (mistinguette semble s'être rendormie :D)

Aur0re

ps spécial Laure....tu vois, même si je scrappe Chloé, je n'oublie pas de scrapper ta jolie Lison ;)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oooooooooh j'adore!!!! extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu es très douée pour scrapper ces couleurs un bonheur à regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très belle cette page, comme toutes celles que j'ai vues sur ton blog d'ailleurs! cela faisait un moment que je n'étais pas venue, et je trouve que ton scrap a sacrément gagné en "densité"; ce qui<br /> peut paraître paradoxal vu que ton scrap est devenu encore plus C&S qu'auparavant. Une bien belle évolution, alors que tu réalisais déjà de très jolies pages. Bravo à toi, mais je crois que je<br /> ne suis pas la seule à trouver que tu as du talent, au regard de la DT dont tu fais partie...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> roooh la la!! merci beaucoup pour ce message, c'est très gentil et cela me va droit au coeur!!<br /> c'est vrai qu'après avoir longtemps cherché, je crois que j'ai trouvé ce que j'aime faire : laisser la part belle à la photo en ne surchargeant pas trop mes pages tout en conciliant ça avec ma<br /> passion pour les embellissements en tout genre :D<br /> Merci encore, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très chouette cette MEP ! Ta page est adorable !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belle page et jolies couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre