My girl

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Comme vous le savez, je participe au tournoi de la rentrée sur le forum Chloet Scrap (et justement j'attends avec impatience les résultats de l'université, qui doivent tomber aujourd'hui!)

Voici ma page pour le 3ème Tour : le collège

Au programme une page avec tout de droit, une page bien C&S (coool!), une partition de musique et un titre en anglais! Bref, des consignes plutôt cool pour moi (contrairement à celles de l'université.....)


(euh, le fond est censé être blanc..)

Fournitures :
Bazzill blanc, papiers OA, (j'adore ces papiers à pois!!), partition de musi que imprimé sur transparent, ruban organza à pois blanc, épingle MM, tag rond (?), étiquette rose Heïdi Swapp, flippette rose et brad coeur (?), alphabet (?) pour "My" et AC pailleté (siouplait!) de chez AC.


Allez, je vous montrerais celle pour le tour du lycée demain ;)

Bises

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique, et plein de douceur!!<br /> J'aime!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu le sais déjà j'ai un p'tit plus pour cette page, je la trouve pleine de tendresse et très jolie!!! Gros bisous.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime cette douceur et des photos vraiment superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooooooooooooh quelle belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est sublime ! J'adore ton idée pour la partition, le rendu est génial ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête si ça ne te gène pas...<br /> <br /> <br />
Répondre