So lovely

Publié le par Aur0re

Bonjour

Jeudi dernier j'ai loupé la dictée proposée par Fanny22 sur le forum C&S life, mais j'ai eu envie de la faire en différer...c'est maintenant chose faite ;) (bon je me suis plutôt inspirée de sa page que de suivre la dictée à la lettre!)

Et voilà le résultat :

Fournitures : Bazzill blanc, papier October Afternoon et Scenic Route, étiquettes Creative Imagination, Alphabet American Craft, Ficelle.

Z'avez vu comment elle tenait déjà super bien sa tête à 2 mois ma crevette!!

Bonne journée

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> elle est vraiment à croquer ta fille ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Wouah elle est super réussie ta page !! j'aime beaucoup et ta puce à croquer !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C' est vrai qu'elle fait très éveillée, "ta puce", c' est sympa les paillettes et très tendance , bisous , Anita.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très très belle aussi cette page. Tu as envie de paillettes en ce moment, c'est joli, ça illumine tes pages !!<br /> <br /> Bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre