Circle Journal

Publié le par Aur0re

Voici mes participations aux CJ d'Ynomra et RAMSES. Elles les ont reçus cette semaine, je peux donc vous les montrer :

- Pour Ynomra  - CJ sur le thème de notre ville, celle que l'on aime ou celle où l'on vit!
J'ai donc acheté une petite carte de Nantes et voilà le résultat!
Fournitures :
- Papier canson blanc pour le fond
- Chutes de papiers Basic Grey (collection Periphery)
- Ruban turquoise/chocolat
- Crayon noir

- Pour RAMSES - CJ sur les animaux, les notres ou ceux dont on rêve!
Je pensais faire une p'tite page sur l'adorable Réglisse mais quelqu'un d'autre a parlé d'une page sur un lapin alors je me suis dit que j'allais choisir autre chose... Et comme des animaux on en a (eu) pleins avec Wilfried j'ai choisi ces jolies photos prises lors de l'arrivée de la première portée de notre couple d'octodons (aussi appelé Dègues du Chili), Adèle et Scott : Voici donc Adèle et ses petits!

Fournitures :
- Papier canson blanc pour le fond
- Chutes de papiers Basic Grey (collection Scarlet's Letter)
- Rub-on Gaïa et 7Gypsies
- Crayon noir


J'en profite également pour remercier chaudement F-Rose pour la très belle carte qu'elle m'a envoyée!! Merci beaucoup ma belle!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ta page, nous en avons aussi à la maison, hihihi !!!
Répondre
I
Waouh !! tu as fait deux superbes pages. J'aime beaucoup la première. Pas facile de scrapper autant de photos. <br /> <br /> La deuxième est aussi très belle. P'tite bestiole. ^^
Répondre
F
exellente tes deux pages , celle de nantes est vraiment bien reussie , de belles photos avec une belle mise en page !!!<br /> on progresse je trouve !!!! j adore bravo à toi
Répondre
L
tres sympa tes dernieres creations !!!
Répondre
S
Ah oué.
Répondre