Friends!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!!!

Ce soir je vous montre 2 pages réalisées vendredi et samedi dernier!
Pour quoi 2? Eh bien tout simplement parce qu'elles mettent en scène la même photo!! Il s'agit d'une "commande" passée par mon cousin Romain( à qui je souhaite à nouveau un joyeux anniversaire puisque c'était samedi dernier!) pour 2 copines de classe...

Place aux images (l'une à côté de l'autre) :



Et en détail :
Fournitures :
- papier Bazzill noir + Rose pour le tag sous la photo
- papiers Onirie
- brads, fleurs Prima et Bazzill, ruban de mercerie
- Dymo + tampon journaling 'Memo Magique' French Touche
- alphabet Adornit


Fournitures:
- papier Bazzill noir + Rose pour le tag sous la photo
- papiers Onirie + ColorsConspiracy
- brads, fleurs Prima et Bazzill, ruban de mercerie
- Dymo + Tampon Kesi'Art  +  Tampon journaling 'Memo Magique' French Touch (caché sous la photo, sous le tampon Kesi'Art)
- Alphabet Adornit

Au final j'ai fait le tour des pages aux crayons Posca (noir sur le fond blanc et inversement) mais cette partie a été "mangée" par le scanner!! Et j'ai dû flouter les visages, désolée!

En tout cas, j'espère que ces pages leur ont plues!!!

Bisous

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Toutes ces jolies créations me donnent vraiment envie de m'y mettre. Encore quelques fournitures à acheter (C'est impressionnant tout ce qu'il faut !), et je me lance.<br /> Bravo à toi, et merci à Séverine de m'avoir transmis l'adresse de ton blog, je risque d'y retourner pour m'inspirer de certains de tes sketchs. Juste pour les idées : surtout pas de "copier/coller" !!!
Répondre
I
Les deux sont très belles, pas facile de scrapper deux mêmes photos. Bravo !!
Répondre
M
superbes ses 2 pages !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />