Lison et le jardinage!

Publié le par Aur0re

Bonjour!!

Voici un page réalisée dans le cadre du Scraplift Permanet sur ScrapFactory. Il s'agissait de "scraplifter" cette page de Fanny (je suis désolée, je ne connais l'adresse de son blog...si quelqu'un peu me renseigner...) :

Je trouve cette page très originale mais très éloignée de mon propre style....Un sacré challenge à relever!

Voici donc ma page...dont je ne suis pas forcément satisfaite ...je ne suis vraiment pas à l'aise dans ce style!
Allez, place à l'image, mettant en scène ma (futur) nièce Lison et de sa mamie dans le jardin...Lison découvre les joies du jardinage....

(Le scan à un peu mangé le tour...normallement il y a de la peinture blanche tout autour mais là on n'en voit juste un peu en haut et en bas)

Fournitures:
- Papier kraft Bazzill
- Papier vert /rond: Making Memories "Passport"
- tampons doodling et rub-on alphabet Gaïa
- rub-on Hibou October Afternoon
- peinture Tulip noir
- crayon Posca noir et blanc
- Dymo

Bonne soirée!

Aur0re

PS : je viens de terminer mon tout premier mini.....mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite...Chut, c'est un secret!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Cette page est super, je l'aime mille fois plus que l'original.
Répondre
F
trop belle celle ci aussi , <br /> j adoreee
Répondre
T
Pas mal, un peu comme d'habitude !
Répondre
T
c'est vrai qu'il n'était pas facile ce lift mais tu t'en ai super bien sortie, ta page est très chouette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />