20.09.08

Publié le par Aur0re

Bonsoir!!

20/09/08, c'est une date dont vous aller encore entendre parler longtemps!!! Eh oui, c'était le jour de mon mariage et pour le Challenge de
Michtou sur ScrapFactory, j'ai choisi de mettre à l'honneur une photo de ce jour-là!

Sur la liste d'octobre, il fallait se faire un p'tit ciné! Après avoir passé commande, mes consignes étaient :
Faire une page avec 1 chiffre dans le titre , des lignes, une photo N&B.

Et voici ma page (je suis désolée pour la qualité de la photo....je n'arrive pas à faire mieux en intérieur....) :
Fournitures :
- Papiers Basic Grey (Periphery et Offbeat - j'adore cette dernière collection -) et Sultane collection Art Graphique (merci encore
Nvini!!);
- Perfos festonnée (Stampin'Up) et ronde;
- alphabet thickers American Craft;
- Aiguille coeur Gaïa, Fleur Prima, Brads, perles de pluies.
- Et comme mon Posca blanc est à sec, mon blanco....mais je suis moins à l'aise avec ;)

Bonne soirée!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je craque sur celle la ! elle respire le bonheur !
Répondre
M
Je me répète ;)<br /> Page et photo très naturelle :) !! Elle va être le début d'une longue lignée ?? ;)
Répondre
A
<br /> <br /> merci miss!! Le début d'une longue série...oui peut être ;) Mais promis, je ne vais pas me mettre à scrapper uniquement cela pour ne pas vous "endormir"!<br /> <br /> <br /> <br />