Un an de plus...

Publié le par Aur0re

Rebonsoir!

Je vous entends d'ici ; "Quoi?! Une nouvelle page?!?"
Et bien, oui, une autre!!

Celle-ci répond au challenge que lançait Titirose sur ce blog pour fêter les 1an de son blog!
Encore Joyeux Blog-Anniversaire Titirose!!!
Je vous invite d'ailleurs à aller y faire un tour si vous ne connaissez pas car elle fait des merveilles!!

Fournitures :
- Papier Bazzil, Basic Grey Offbeat (je vous l'avais dit, j'adore cette collection ;) )
- Perfo festonnée Stampin'Up
- Alphabet Carolee's Creations et Toga
- Fleurs Prima, Brads, Stickers oiseau Toga
- Ruban texte acheté chez la Fée du Scrap

Voilà pour ce soir!

Aur0re

PS : Je repasse très vite pour vous présenter le mini selon Eirin (Crop CholetScrap du 19/10)

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie page ! tu vas te régaler avec tous les nouveaux modèles <br /> de papier !!!.. à bientôt .
Répondre
L
superbes tes dernieres creations !!! bravo !!!
Répondre