Capture...Moment

Publié le par Aur0re

Bonsoir!!!


Voici une page faite il y a quelques temps maintenant, lors d'un speed scrapping [sketch imposé] sur C&S'life (nouveau nom du forum C&S dans tous ces états)


Décidément, l'hiver est l'ennemi des scrappeuses, impossible de faire une photo correcte ;)

Fournitures :
- papiers Bazzill et October Afternoon
- Tampon "We've got the whole world in our hand"
(Daisy Bucket Designs) + tampons clears Kesi'Art
- brads, dymo

J'aime assez cette page faite en moins de 3heures, recherche de la photo et des papiers compris....sauf qu'avec le recul, si j'avais pris mon temps, j'aurais un peu mieux centré le bloc papiers/photos ou alors je l'aurais complètement décalé... Mais ce n'est pas grand chose ;)

Bonne soirée

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop belle !!!!!
Répondre
I
Wow, elle est très belle ta page. J'aime beaucoup la mise en page. <br /> Bisous Isa.
Répondre
D
Tu n'as pas de regret à avoir, elle est superbe cette page.
Répondre