Concours Autour du Bonheur

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Au mois de novembre, Nvini a organisé sur le forum


un concours intitulé "Autour du bonheur" en 4 "manches" (une par semaine) et en tant que "participante aux votes" je devais proposer mes pages en exemple (pas si facile que ça!!)


1ère semaine : Scrapper une couleur qui représente pour vous le bonheur (Cela commence facilement...)
Fournitures : bazzill, papier Onirie, tampon offert par Vigaso (merci!!), dymo, découpe du mot rose par Evi (c'était dans son kit mini-album)

2ème semaine : Scrapper une photo qui respire le bonheur (C'est même très facile!...)
Fournitures : bazzill, papier toga, tampon Kesi'Art, alphabets Toga et Carolee's creations, brads

3ème semaine : Scrapper une définition du bonheur (Ouh la la, ça se corse)!...
Fournitures : Bazzill blanc avec texte imprimé dessus, papier ColorsConspiracy, brads

4ème semaine : Scrapper votre définition du bonheur (Ouille, c'est carrément dur....j'ai scrapper une de "mes" définitions du bonheur...celle qui m'est venue à l'esprit en voyant cette photo)
Fournitures : bazzil "brillant" et somptueux papier Create paper (kit de la soirée Scropines de novembre chez la Fee du Scrap), alphabets Toga et Carolee's creations, brads

Félicitation à La_pomme qui gagne ce concours ;)

Au final, je pense que je vais rajouter d'autres pages dans ce style et me faire un mini..... " bonheur!"
Alors qu'en pensez-vous?

Bises

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
t'avais fait de super belle page bravo bravo
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces pages! Tu vas avoir un superbe album de mariage! :)
Répondre
N
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !!! Bravo !
Répondre
L
je te rend visite suis à ton comm. laissé sur mon blog.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ! <br /> je me suis même inscrite à ta newletter.<br /> @ +.<br /> biz
Répondre
D
De bien belles pages qui respirent en effet le bonheur!<br /> Je suis sous le charme...
Répondre