C'est encore Noël

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Merci encore à toutes et à tous (?!) pour votre fidélité à mon blog, malgré le peu de mises à jour ces derniers temps! Merci pour vos commentaires sur la dernière page!


J'en profite également pour remercier
Léna pour m'avoir taguée d'un "blog award", c'est promis, j'y réponds dès que possible!

Aujourd'hui c'est encore un peu Noël car voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres cette semaine ;

Le cadeau de Céline Navarro suite à ma deuxième place à son dernier concours! (merci encore pour tout, c'est super sympa à toi et j'adore tous ces petits cadeaux)


Et le cadeau de ma super NSP,
Mylen , un joli carnet fait main, une très belle carte (le scraplift qu'elle proposait en janvier sur PointScrap) et un joli marque-page. Merci beaucoup ma belle, et merci de ta patience car ton cadeau de Noêl arrivera...surement fin février au plus tôt!
la photo ne rend malheureusement pas hommage à l'embossage réalisé sur le fond blanc du carnet et de la carte...

Merci encore à vous deux!

Bises et à très vite avec une page de  scrap, si, si, c'est promis!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis donc tu es rien que gâtée en ce moment toi!!!<br /> Bravo à toi et gros bisous.<br /> LINDA.
Répondre
O
Et bien tu es gâtée dis donc, c'est bien mérité, dis moi tu peux éclairer mes lumières sur l'abréviation NSP ? c'est nul hein mais je sais toujours pas !!!!! biz
Répondre
I
Super le cadeau dis donc !! le genre de courrier que l'on aimerait toutes avoir. Tu fais sans doute des envieuses. <br /> <br /> Très joli ton cadeau de ta nsp. <br /> <br /> Bisous Isa
Répondre