Girl!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Comme promis, du scrap!
J'ai un peu de retard dans la mise en ligne des pages faites en janvier.... Voici une page faite dans le cadre d'un challenge Express proposé par
Nvini sur Point Scrap.

Le principe, faire un scraplift en 2heures!!
Et voilà ma page, rendue avec 15 minutes de retard....Malgré tout, je considère ce challenge réussi compte tenu du fait que je n'avais choisi, ni la photo, ni les papiers, à l'avance!

La page d'origine était
cette magnifique page de Mlepea


J'aime beaucoup ma page (il faut dire que cette photo de Tracy est superbe! je l'avais déja scrappé en noir et blanc et comme je lui avais offerte, cette page sera poure moi!) et j'avoue que j'ai adoré faire ce scraplift! (Je constate cependant que j'ai beaucoup de mal à me détacher de l'original...)

Fournitures :
- papiers Fancy Pants 'All Fall" et Crate Paper + Chute de Bazzill marron pour le titre.
- "Attache" coeur Making Memories
- crayon posca marron

Voilà pour ce soir!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est extra ta page, j'aime beaucoup les papiers, les couleurs, la photo... bref un peu de tout quoi!! En tous cas, j'aime bien ton style!
Répondre
L
Elle est très belle ta page! Les couleurs sont très sympa! Bravo.<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> LINDA.
Répondre
I
Elle est superbe ta page. Le scraplift est vraiment très joli et alors la photo que tu as choisi colle vraiment parfaitement. <br /> <br /> Bravo pour le challenge pas simple de scrapper si vite. <br /> <br /> Biz Isa.
Répondre
L
elle est sublime tu as bien raison de l'aimer !
Répondre
D
Whaaaa, ça fait du bien de revoir tes pages :)
Répondre