Girls!

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Vous allez me dire "Mais c'est le titre de la page d'hier soir, elle nous montre la même?!?" Eh bien non...d'une part il y a un "S" en plus, mais en plus, non, ce n'est pas la même page!

Cette page a été faite dans le cadre du scraplift de la 2ème quinzaine de janvier sur Scrapfactory proposé par Gigi67.

La page d'origine est 
cette très belle page de Shirel

Et voici la mienne!....Suite à un commentaire de Gigi sur ScrapFactory, je me dis que j'aurais du mettre "drôle de dames" comme titre...


Encore une photo que j'adore prise lors de notre mariage avec mes 3 amies.

Fournitures :
- Papier Bazzill dot pour le fond + papiers
Fancy Pants 'All Fall" + ? pour la découpe du rond....
- Alphabet American Craft
- Boutons, brad
- Ruban (merci Julie!...j'en ai bien un qui aurait été comme un gant...mais il est au fond d'un carton de déménagement....)

Aur0re

PS : Léna, je n'oublie pas ton blog award, c'est promis! Et je profite qu'aujourd'hui ce soit le 4 février pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire!!!!!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très jolie page Aur0re! et toutes mes félicitations encore pour cette heureuse nouvelle!
Répondre
Y
bravo très jolie biz
Répondre
M
bONJOUR Aurore,<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil à ton blog. Manque de temps. J'ai décroché de l'antre du scrap car je trouvais qu'il y avait un monde fou sur ce forum. J'arrivais plus à suivre (je suis Suissesse je précise) Blague à part je vois que tu es toujours dans le coup. Tes pages sont super belles comme d'hab. Voilà, te souhaite bonne continuation dans tes bonnes résolutions "'être toi.......être mère" C'est pour quand?<br /> Scrap bises<br /> Corinne
Répondre
N
Whaaaaa j'adore cette derniere page, superbe compositinn !
Répondre
L
merci pour ce petit clin d'oeil à mon anniversaire...er encore bravo pour cette jolie page !
Répondre