Aur0re le retour!!!

Publié le par Aur0re

.....Je suis désolée d'être restée si longtemps sans rien poster de nouveau.... on va mettre ça sur le compte de notre déménagement (il y a 15 jours) et de notre escapade à Rome (la semaine dernière) mais, je sais, ce n'est pas une raison pour vous abandonner comme ça! ;)

Voici donc une page réalisée fin janvier, il s'agit de l'interprétation du sketch que j'ai proposé (et préparé pour l'occasion) pour le mois de février sur le forum Point Scrap! J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à nous rejoindre, le forum fêtera bientôt ses 1 an et pour l'occasion toute l'équipe vous prépare quelques surprises ;)

Voici donc ma page (encore des photos de Lison quand elle était bébé) :
Fournitures :
- Bazzill dot
- Papiers Basic Grey collection Bittersweet
- Papier calque Toga pour le coeur (découpé avec le gabarit Toga)
- magic mesh rose
-  fleurs Prima
- Papier canson rose pour le titre ou plutôt la citation : "aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on aime, plus on reçoit, et plus on a envie de l'aimer." [Penelope Leach]
- chipboard alphabet Heïdi Swapp pour le monogramme "L" pour "Lison"
- alphabet rose Loopy Lou de la marque Doodlebug Design Inc


Et pour celles qui le souhaitent : le sketch! Bien entendu, l'interprétation peut être très libre et par exemple le coeur remplacé par un cercle....mais St Valentin oblige, j'ai proposé un sketch avec un coeur ;)

Voilà!

Sinon, j'ai un mini album fait à l'asso à terminer, une page en cours et une autre que j'ai soumise à un appel de page donc ne vous inquiétez pas, je reviens bientôt ;)

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca y est j'ai fait ma page d'après ton sketch (un peu beaucoup modifié, j'espère que tu ne m'en voudras pas) ! Tu pourras venir jeter un oeil sur mon blog mercredi pour la voir !<br /> Bisous et A bientôt
Répondre
B
une vraie merveille cette page !
Répondre
S
Voici une page magnifique, très sympa ce sketch. Si tu permets je vais m'en inspirer !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tous vos messages ;)<br /> <br /> Steph, au contraire, je serais ravie de voir ta page selon ce sketch! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie page, tout en douceur ! Magnifique !
Répondre
A
elle est vraiment très belle , romantique ;<br /> bisous , Anita
Répondre