Awardisée...

Publié le par Aur0re

Rebonsoir!

Léna m'a décerné un Blog Award au début du mois et pour la remercier, je prends le temps de lui répondre, malgré le délai un peu long ;)

voilà la marche à suivre :      
1- mettre le logo sur mon blog 


 2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award
Merci encore
Léna!

3- nominer 7 autres blogs
Le souci c'est que depuis le temps que je dois répondre à cet award, beaucoup d'autres ont été nominées alors finalement je ne nomine personne en particulier mais un petit peu tout le monde ;)
Je vous invite également, si ce n'est pas encore fait, à visiter les blogs listés sur la droite de mon blog ;)

4- laisser un commentaire sur le blog des nominées afin de les avertir

5- répondre à cette petite question: Nommez 7 choses dont vous êtes accro :
Alors, je suis accro à toutes les personnes qui me sont chères, cela va de soi, mais ce n'est pas la question :
-  au chocolat
- au parmesan
- aux pâtes
- au cappuccino
- à la lecture
- à la déco
- au scrap

Bonne soirée

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop top cocotte!!!! Moi aussi j'aime tout ce que tu as nommé!!!<br /> Gros bisous.<br /> LINDA.
Répondre