Endormie...

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Voici ma dernière page, de samedi dernier et réalisée pour le concours de la Crop de Cholet Scrap.

Il fallait s'inspirer de l'affiche de la crop : J'ai choisi de conservé le code couleur (vert et orange) et de "respecter" le sketch qui s'en dégage lorsque l'on tient l'affiche à l'envers....

Voici donc le sketch (C'est d'ailleurs le sketch du mois d'avril sur Point Scrap! N'hésitez pas à nous rejoindre!!)


Et ma page (oui, je sais, vous avez déjà vu cette photo en couleur par ici et en noir et blanc par .... promis, j'arrête de la scrapper!!...mais quand on me parle de mettre du orange, j'ai toujours cette photo en tête!!) :
Fournitures :
- Papiers Bazzill (blanc), Scenic Route (vert), October Afternoon (orange), Sassafrass (pour les découp' de petit oiseau, chenille, et champignons)
- Alphabet mousse Thickers American Crafts encré (je l'ai acheté blanc)
- Ruban, Fleurs Prima, "Porte-étiquette" Heïdi Swapp, Brads, Perles de pluie

Je suis HAPPY car grâce à cette page, j'ai gagné le "Gros Lot" offert par la
Boit'à Scrap!! Un superbe kit sur le thème de l'hiver et de la neige avec des papiers Rouge de Garance, SEI, des Bazzill, des scrapbidules, un glimmer mist colori Pearl... Bref j'ai été GATEE!!! Un Grand Merci à CholetScrap, aux participantes et à la Boit'a scrap!

Bonne journée!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop mimi ! La photo est vraiment extra !
Répondre
P
Qu'est-ce qu'elle est mignonne ! J'aime beaucoup ce orange et les petits champignons !
Répondre
K
trop belle ta page!!!!!
Répondre
V
eh bien que voilà une très jolie page! récompensée à sa juste mesure à ce que je vois! félicitations!!
Répondre
A
j adore c est trop trop mignon
Répondre