Ma Scraproom!

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Voilà ENFIN les photos tant attendues de ma ScrapRoom!! Les photos ont été prises il y a 15 jours, lorsque j'ai décidé de tout ranger pour que ce soit "présentable" devant mes grands-parents, mon oncle et ma tante qui nous rendaient visite! Mais je vous rassure...elle est beaucoup moins rangée lorsque je suis en mode scrap! lol

Tout n'est cependant pas encore rangé comme je le souhaiterais...en effet, les étagères bricolées dans une des cases du meuble par DH pour trier plus facilement mes papiers se sont cassées pendant le déménagement donc il faut les refaire...et même en double pour mieux trier mes papiers!

Allez, petite visite guidée!
Fauteuil, Meuble de rangement 16 cases, Bureau, Lampe de bureau et colonne de rangement de chez le Géant Suédois (non, je n'ai toujours pas d'actions chez eux....juste la carte "Family"! Et surtout, c'était tout près de chez nous!)

Volet à moitié baissé car il faisait trèèès beau ce jour là!...Quelle bonne idée du propriétaire les 2 étagères sous la fenêtre!
(Je ne fais pas la collection des calendriers périmés...je n'ai toujours pas de tapis de découpe et ils font très bien l'affaire!)

Avant que maman ne se demande ce qu'il y a dans les 2 bonbonnières sous la fenêtre..Non, ce ne sont pas des bonbons mais des fleurs dans l'une et des boutons dans l'autre, la preuve en image :

Et voici mes colocataires ; un aquarium d'eau de mer avec crevettes et petits poissons!

Voilà les filles!! Alors, bande curieuses, qu'en pensez-vous?!? (Linda, Alex, Lilly, Sylvie, et les autres, c'est quand vous voulez pour la tester!!)

Bises

Aur0re
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> je vais y aller samedi matin pour l'achat des mes meubles chez ikea<br /> <br /> je vais me prendre la collection TROFAST pour les meubles de rangements et une table pliante NORDEN<br /> <br /> en tout cas super ton changement bravo!!!! c'est super chouette<br /> <br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Moi c'est de ta scraproom que je suis jalouse...lol la mienne est plus petite, moins éclairée est pas encore finie...<br /> bizzzz
Répondre
L
ouahhh ! bel espace !!! ça fait vraiment envie ... LuckY You !
Répondre
N
whaaaaaa ..... elle est super sympa !Tu dois t'eclater dans ton petit coin de reve ... bisous
Répondre
A
ok je note l invit !!!
Répondre