Te sentir bouger

Publié le par Aur0re

Bonsoir!

Voici une page réalisée hier soir lors d'une dictée en ligne de
Marine sur ScrapFactory. Je suis arrivée en retard mais apparemment cela m'a évité quelques couacs ;)

Et comme j'ai dû choisir mes papiers et ma photo en 5 minutes, j'ai réfléchi au titre et au journaling dans la nuit....et voilà le résultat :

Fournitures : Bazzill bleu, papier American Craft (Craft Fair) qe j'ai osé martyriser au edge distresse (si, si, ça m'arrive!!), calque, oeillets, ruban organza, épingle Making Memories (les jolies offertes par Alexandra), alphabet American Craft, stickers Kesi'Art.....et si j'avais une imprimante A3 j'aurais mis le journaling directement sur le fond....sniff!

Justement à propos du journaling : "Dès la mi-janvier, j'ai commencé à ressentir comme des "petites bulles" dans mon ventre et comme j'en ressentais de plus en plus souvent, j'ai fini par me dire que cela devait etre toi. Et le 27 février 2009, je n'ai plus eu de doute. Je me suis couchée tard ayant passé la soirée à Nantes [à la soirée scropines de février], et dès que je me suis allongée, j'ai ressenti plein de petits coups dans tous les sens! j'aurais aimé que ton papa vive cet instant avec moi, mais je n'ai pas eu le coeur à le réveiller [en même temps il était plus de minuit!!]... et l'espace de quelques minutes, je t'ai écouté/senti, me parler à ta façon...."

Voilà pour ce soir!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe !! j'aime beaucoup ta photo. <br /> <br /> Je sens que je vais me régaler à voir les pages qui vont fleurir ton album bébé. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
N
Ta page est très chouette!<br /> Que de doux et bons moments qu'offre la grossesse! Des souvenirs à jamais éternel!<br /> Profite de cette dernière ligne droite!
Répondre
M
J'adore ce que tu as écrit... très touchant, ça donnerait presque envie ;)
Répondre
L
très beau journaling...<br /> je penserais à toi cet après-midi chez erika !
Répondre
A
c est toi sur la photo ??? ahahah
Répondre