Un mini...

Publié le par Aur0re

Bonjour!

Voici un mini réalisé selon
ce tuto de Catcharlotte avec les jolis papiers de Nvini pour Sultane "Le monde de Louis" (d'ailleurs, si vous êtes intéressés par ces papiers, Nvini a préparé quelques kits disponibles par ici).

La couverture :

Et l'intérieur :

 


Fournitures : papiers "Le Monde de Louis" Sultane, Bazzill blanc et cartonnette pour la
structure, Overlay CC, Ruban, Oeillets, Alphabets Toga et Adornit.

L'intérieur du mini est volontairement très très sobre, car je laisse le soin à la maman de
l'adorable petit garçon sur les photos (et qui a bien grandi en 1an!!)  de mettre du journaling 
sur bandelettes blanches où elle le souhaitera.

J'espère qu'il plaira à sa destinataire autant qu'à moi!

Aur0re

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est vraiment très joli, je pense qu'il plaira à sa destinataire !!!
Répondre
L
Super beau je l'ai fait aussi celui là avec mes loulous, passe jeter un oeil chez moi
Répondre
I
Il est très beau ton mini, les papiers sont très fun !! j'aime beaucoup. <br /> <br /> Biz Isa
Répondre
M
Superbe ce mini ! La FT a l'air super, je pense que je la suivrai :)<br /> Bravo, la maman a dû être contente :)
Répondre
T
faudrait qu'elle soit difficile car il est adorable, ton mini !
Répondre