Le scrap et moi

Publié le par Aur0re

Bonjour

Et voici ma réa pour la finale du Tournoi de la Rentrée sur le forum Cholet Scrap  : la recherche du premier emploi!
Le sujet : Vous postulez pour animer des atliers de scrapbooking.... votre réa doit présenter votre scrap, vendez-vous!!

Et après avoir longuement réfléchi, j'ai eu envie de présenter tout ce qui fait mon style de scrap....attention y'a un max de photos!!


Fournitures :
Bazzill Kraft, Papiers Kesi'Art et October Afternoon, Etiquette Jillibean et Kesi'Art, Ruban AC et ficelle, brad Pailleté Atilolou et Kesi'Art, perles de pluie, demi-perles Kaisercraft, oeillets American Crafts, Alphabets pailletés American Crafts, Epingle Fancy Pants, Glimmer Mist "Twilight", Badge American Crafts.

La plaque "Love scrapbooking" était offerte par la fée du scrap pendant le WE Creativa.
Un arrêt à la boutique qui m'a permi de faire la connaissance de Kesia et de me la jouer "groupie" en lui demandant une photo :D (et une super démo de l'I-top, je craque pour cette petite bête!!!)
(j'en profite pour vous présenter ma nouvelle coupe de cheveux)

Et la grande gagnante du tournoi de la rentrée est Béné avec son superbe mini (que vous pourrez admirer quand elle l'aura mis en ligne....)

Bon lundi

Aur0re

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Rigolo ton mini !...On comprends pourquoi, " Chloé" tire la langue sur les photos ....LOL.....bisous , Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très bel album dont l'originalité du contenu me plait beaucoup!!! je pourrais laisser un comm à toutes tes créas tellement ce que tu fais est magnifique!!! alors je rassemble tout ici...c'est<br /> superbe!!!Allez, je file m'inscrire à ta news!!!<br /> bisous,<br /> Magali<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est top ton mini, c'est une bonne idée et les photos avec Mylen sont géniales.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est trés joli!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien vous vous êtes bien amusées avec Mylen ! J'adore ton mini !<br /> Moi aussi l'I-top me fait de l'oeil ;-)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre