Un p'tit mini et une page!

Publié le par Aur0re

Si vous n'êtes pas encore allé(e)s faire un tour par , vous n'avez pas encore vu ça  (euh....avertissement pour ceux qui n'aime pas le rose......vous risquez l'overdose avec ce qui suit...) :


- un p'tit mini tout simple avec des photos directement imprimées sur le bazzill blanc

1.jpg345
Les pages sont reliées par l'oeillet noir en haut à gauche.
2 
Fournitures : bazzill blanc, papier Quadrillage en couleur Poppin's, Oeillet, chainette et coeur métal, brads et alphabet AC, brushs Ali Edwards et ruban de mercerie.
Et je ne me rends compte que maintenant que je n'ai pas mis l'overlay cercle rose ColorConspiracy que j'avais pourtant prévu entre chaque page....Pffff vais-je réussir à retirer l'oeillet sans tout abîmer???....


Et une p'tite page pour le sketch à la chaine de crop Tempor'elles de ce WE :
30_vivre-pleinement.jpgFournitures : bazzill, papier Quadrillage en couleur de Poppin's Tampons Kesi'Art et Stampendous, Brads pailletés rose (et non pas gris comme ça ressort), ficelle, epingle fancy pants.

Bonne journée,

Aur0re

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ouah, j'avais pas vu cet article, le mini est superbe, simple, sobre mais magnifique !<br /> Et la page aussi, avec toujours autant de talents chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super mini et une très jolie page!!!j'aime tout ce rose!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore tes créations et ton style, c'est juste magnifique ! J'aime les couleurs que tu utilises, les mises en page, vraiment bravo !! Ton mini est superbe et ta page à croquer... bon je vais<br /> arrêter là sinon tu vas croire que j'exagère... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> roooooh merci Sonia, c'est très gentil!!! j'suis rose de plaisir à lire ton com'!<br /> merci beaucoup.....<br /> <br /> <br />
G
<br /> super jolie ! j'ai résisté à l'overdose de rose car c'est très bien fait !!! loll<br /> ça fait un moment que j'hésites à faire un mini en imprimant directement sur mon bazzil car j'avais vu ça sur un blog. mais vu comment je suis douée avec mon imprimante je vais gafouiller c'est<br /> certain !!! loll<br /> encore bravo pour tes réas !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe creation, j'adore le mini , tes creas débordent tjs de tendresse !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre