Lison

Publié le par Aur0re

Bonjour,

J'ai passé le WE dernier chez mon amie Linda et la bonne ambiance était au rendez-vous!! Malgré tout le brouhaha ambiant, nous avons réussi à scrapper un peu le samedi soir (euh non, le dimanche matin car c'était de 00h à 3h...une fois les enfants couchés...enfin presque tous!) et nous avions choisi de scrapper le sketch de Lutine que vous trouverez ICI (cliquer sur le lien).

Et voici mon interprétation :
Fournitures :
Bazzill blanc, papiers Jillibean (trooooop beaux), brads AC et MME, Epingle Gaïa, ficelle, Etiquette Kesi'Art, Ruban AC, Oiseau Toga, ficelle, alphabet AC, glimmer mist.


J'en ai profité pour illustrer le Combo Of Color que je vous propose pour ce mois d'octobre sur Point Scrap : scrapper en vert, marron et orange:

Crédit photos (de haut en bas et de gauche à droite) : 1, 2, 3, 4, 5, 6 


N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce forum...ce mois-ci un challenge particulier est sponsorisé par la nouvelle marque de scrap "Au Doux Scrap" qui propose des pochoirs et masques comme ceux que j'ai utilisé ICI et LA :

@ bientôt

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est très réussite!!<br /> ELle est vraiment superbe!<br /> Ta petite lison est magnifique!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les couleurs et la mise en page, bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ! Pas toujours facile de scrapper du orange, même par touche !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre