Chloé

Publié le par Aur0re

Coucou!

Voici une page réalisée dans le cadre du défi n°7 sur le blog de "Besoin de vous raconter". Nine proposait une dictée et après avoir griffonné le sketch, j'ai eu envie de me lancer...sauf que j'ai oublié l'autre consigne: une page sur nous! Du coup je suis hors sujet mais tant pis, ma page me plait énormément...

Il s'agit d'une série de photos de Chloé prise par son papa à sa naissance (elle entre 4 et 40minutes sur les photos) que je voulais absolument scrapper; 

Et comme vous allez le constater, j'ai découvert les brushs et je m'en suis donnée à coeur joie sur cette page!! 

Fournitures :
Papiers, Thickers et Brads American Crafts, Ruban à pompoms (j'adore), Brushs Ali Edwards.

Je vous remercie encore pour votre fidélité à mon blog, j'espère que vous serez toujours là quand je posterais un peu moins....car toutes les bonnes choses ont une fin, Chloé a eu 10 semaines samedi dernier, mon congé maternité est donc terminé, je suis maintenant en congés payés pour 3 semaines....ma reprise de boulot approche!

Aur0re

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon, je suis à court de mots là... c'est tellement sublime ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, et je reste scotché tellement toutes tes pages sont belles, en tout cas, elles sont toutes a mon gout... J'ai lu que tu avais fait le faire part de ta puce, mais ou<br /> est il sur ton site?!!! sur quelle page..j'ai hâte de pouvoir le voir.<br /> Encore une fois bravo, pour toutes tes pages.<br /> Gretel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Gretel!<br /> <br /> Merci beaucoup, ce que tu dis me touche beaucoup!!<br /> <br /> Pour le FP de ma puce, je ne l'ai toujours pas mis en ligne (roooh c'est pas bien je le sais!) donc je vais le faire tout de suite ;) Mais tu sais, il est tout simple car j'en avais pas mal à<br /> faire ;)<br /> Allez, je prépare l'article! A tout de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique et tellement émouvante !!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Noche c'est très gentil!!! Je vais essayer d'en faire une aussi jolie pour ton challenge d'aout sur C&S life :D<br /> <br /> <br />
I
<br /> Génial cette page et les brushs rendent vraiment bien.<br /> <br /> Biz Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle série de photos<br /> <br /> <br />
Répondre