Mini "Séance Photos"

Publié le par Aur0re

Bonjour,

Un mini a vous présenter aujourd'hui pour la DT Poppin's.

Vous vous rappelez du Polaroïd Monday de la semaine dernière? Je vous avais dit que je verrais bien un p'tit mini avec ces photos...eh bien le voilà!!
mini 1-copie-1mini-2.jpg
Fournitures :
Bazzill kraft, papiers  POPPIN'S "Quadrillage en couleurs" (rose, vert, et les z'étiquettes pour la couverture), Rub-ons et brads pailleté Kesi'Art, ruban, alphabets American Crafts et October Afternoom.

Bonne journée

Aur0re

Publié dans DT Poppin's

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Génial ça marche et c'est simple Merci !!!!!<br /> Emmeline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop beau ce mini!<br /> j'adore<br /> bizzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPER MIGNON!!!! Déjà que le modèle est à tomber! (ce bébé il ne faut pas le laisser traîner, je te la piquerais volontiers!lol!), les papiers sont superbes!!!<br /> Bizz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Extra...comme toujours d'ailleurs...j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce mini est vraiment très beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre