Polaroïd Monday #10

Publié le par Aur0re

Bonjour!

J'ai honte, je ne vous ai rien montré depuis une semaine....mais je vais me rattraper!

On commence par le Polaroïd Monday avec un pola de Chloé pour faire plaisir à ma p'tite maman :
1003036TAR_0074-pola.jpg(c'est là qu'on se dit, que même quand on prend des photos "à l'arrache" faut d'abord "déblayer le terrain" et enlever les trucs moches.....notamment la brosse à dents qui traine derrière....pffff)


et on enchaine avec un pola qui devrait faire plaisir à Mylen car.....
100304TAR_0124b-polaC.jpg....on voit un bout de moi!! (et ça ne se voit pas, mais en plus j'avais une JUPE!! si si, Wilfried peu confirmer!!)

A très vite pour une page de scrap!

Publié dans Polaroïd Monday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moué.... c'est trop facile ça, je suis pas d'accord moi !! :p Joli premier progrès, allez on continue, on continue ^^ Bientôt une de toi toute seule, et après une de toi toute seule et en jupe<br /> ;)<br /> <br /> Bisouuuuus à vous 3 !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh oui Aurore, tu as raison. J'attends toujours avec impatience le polaroïd de Monday. Une fois de plus, je suis comblée ... je peux admirer Chloé. Bisous. Granny<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on ne voit que ta fille toujours aussi "mimi"<br /> (la brosse à dents ...peu importe ....) .bisous , Anita.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies photos Aurore<br /> biss<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est super belle et ce sourire!.. Et c'est parce que tu le fais remarquer que j'ai vu ta brosse à dent!lol!<br /> Bizz!<br /> <br /> <br />
Répondre