Carte et mini

Publié le par Aur0re

Bonjour,

Pour changer un peu des pages, et parce que je viens de me rendre compte que je ne vous les avais pas montrés (oups!) voici ce que j'ai adressé à Mylen en avril dernier....son cadeau de Noel très en retard (promis en 2009 ce ne sera pas pareil! je m'y engage!!)

Une petite carte (scraplift de
Danni Doodles proposé en Avril par Mylen sur Point Scrap)

et un mini à compléter façon "Portrait chinois" : "Si j'étais un parfum/un sport/un animal/une gourmandise, etc..., je serais...", Histoire d'en savoir un peu plus sur elle ;), réalisé avec les mêmes papiers.


 Et l'intérieur :

Fournitures :
Papiers Bazzill, Daisy Bucket, brads, fleurs Prima, boutons de récup', ruban, alphabet rub'on
7gypsies et alphabet Toga.

Voilà pour aujourd'hui.

Aur0re

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Superbe ce mini, j'adore les couleurs employées !!!
Répondre
N
Whaaa ta nouvelle banniere fait son effet !!! Super le mini et la carte,<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adoooore ce mini, j'adore le principe, faut que je prenne le temps pendant les vacances de le mettre à jour maintenant que j'ai trouvé les bons papiers ! <br /> Bizzz et merci encore !
Répondre
M
J'adoooore ce mini, j'adore le principe, faut que je prenne le temps pendant les vacances de le mettre à jour maintenant que j'ai trouvé les bons papiers ! <br /> Bizzz et merci encore !
Répondre
I
Trop trop booo !!!! le mini est vraiment beau<br /> <br /> Biz isa
Répondre